| | Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 13:25 | |
| C'est une question que je me pose et j'aimerais avoir vos avis. Il y a depuis quelques temps une multitudes de forum sur la saga, certains beaucoup plus grand que le notre... donc par curiosité je voulais savoir : Pourquoi avez-vous choisi Twilighters ?? Il est possible que vous soyez enregistré sur plusieurs forums de la saga aussi. Ce topic peut aussi nous permettre de comparer et nous aider à nous améliorer et à faire toujours mieux.. Dîtes-nous tout !! |
|
 | |
bellard Ecoute les légendes Quileutes

Nombre de messages: 1517 Age: 31 Localisation: ""dans les bras edward"" Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 13:28 | |
| |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 13:33 | |
| ben... pasqu'il avait l'air cool, et puis en farfouillant à droite à gauche dedans, j'ai trouvé des infos que je ne trouvais pas ailleurs, et puis l'ambiance est bonne |
|
 | |
Elise Cullen Découvre la clairière

Nombre de messages: 402 Age: 22 Localisation: Actuellement avec Edward Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 13:38 | |
| Je suis inscrite uniquement sur celui-là, justement j'aime pas trop quand y'a trop de monde, ça gâche un peu "l'intimité" je sais pas comment expliquer ^^ Je prends l'exemple de la page orange pour tokio hotel, j'étais inscrite mais j'ai abandonné, impossible de suivre les topics etc... je préfère les forums un peu moins populaires, enfin j'espère que celui-là va s'agrandir de jours en jours, pour vous récompenser de tout le travail que vous faites  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 14:02 | |
| C'est le seul fo sur Twilight, où je suis inscrite.
En fait, je suis membre du fo' Fan-Art, et il y avait un concours pour un layout. Et les photos que l'on nous proposait était issues de ce forum, tout simplement.
Donc, je n'ai pas cherché midi à 14 heures, je me suis inscrite ici, au vue de l'importance du forum |
|
 | |
Loféra Confessions de Rosalie

Nombre de messages: 1465 Age: 16 Localisation: Dans les bras d'Eward Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 17:14 | |
| Moi, c'est en regardant dans google.. le foreum de twilight.. Et puis j'ai regarder ce que cettait, farfouiller et je me suis inscrite ici et je ne le regraite pas c'ets trop bien !!! |
|
 | |
Lovedward Regarde son bien aimé demander sa main

Nombre de messages: 1804 Age: 20 Localisation: Dans mon lit entre Edward et Jacob Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 17:16 | |
| J'ai cherché dans google et j'ai regardé plusieurs forums mais celui-ci était beaucoup complet, plus accueillant et surtout les membres sont beaucoup plus actifs et on s'éclate de trop ici, je regrette absolument pas mon choix  |
|
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 17:52 | |
| Je ne suis inscrite que sur ce forum... et je l'ai choisi car c'est celui qui m'attirait le plus aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau informations diverses  |
|
 | |
Aline-Bella Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2955 Age: 17 Localisation: Dans l'univers crépusculaire des livres Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 19:01 | |
| Moi je l'ai choisis car j'aimais beaucoup le design. Et c'est seulement un peu après, que j'ai découvert que ce forum était totalement fantastique!! ^^ Il est très complet, mais aussi, il y a plein de foux xD |
|
 | |
Lovedward Regarde son bien aimé demander sa main

Nombre de messages: 1804 Age: 20 Localisation: Dans mon lit entre Edward et Jacob Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 19:11 | |
| | Aline-Bella a écrit: | Moi je l'ai choisis car j'aimais beaucoup le design. Et c'est seulement un peu après, que j'ai découvert que ce forum était totalement fantastique!! ^^ Il est très complet, mais aussi, il y a plein de foux xD |
Quand tu dis pleins de fous tu vises certaines personnes en particulier? xD xD xD xD |
|
 | |
Cullen.x Plan d'attaque

Nombre de messages: 1607 Age: 17 Localisation: C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 19:57 | |
| parceque le forum es génial !! et il à pleins d'information !! alors bravo au créateurs ce forum est véritablement réussi !!!!!! |
|
 | |
Aline-Bella Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2955 Age: 17 Localisation: Dans l'univers crépusculaire des livres Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 21:47 | |
| | Lovedward a écrit: | | Aline-Bella a écrit: | Moi je l'ai choisis car j'aimais beaucoup le design. Et c'est seulement un peu après, que j'ai découvert que ce forum était totalement fantastique!! ^^ Il est très complet, mais aussi, il y a plein de foux xD |
Quand tu dis pleins de fous tu vises certaines personnes en particulier? xD xD xD xD |
Euhm............ xD Benh comme y en a de plus en plus, pas vraiment. |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 21:52 | |
| Why je vous ai choisi , hum..bonne question J'avoue c'est des barges ici !! Mais qd je dis barges , c'est bons à enfermer !! Après y 'a le design , mais bon là il est trop laid... Non franchement je me demande encore ce que je fous ici... Si je me barre , vous me suivez ?   | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
$acass Dans la baignoire entrain de frotter le dos d'Edward avec une éponge.

Nombre de messages: 1593 Age: 19 Localisation: Ici et là .. mais surtout ici =) Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 2 Fév - 23:06 | |
| je me suis inscrite cer il avait l'air vraiment super et je me suis pas tromper il y a des gens super par rapport a d'autre forums que je connais |
|
 | |
| | Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? | |
|