| | Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
folfiri Regarde son bien aimé demander sa main

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mar 3 Fév - 1:29 | |
| Moi, j'ai tout de suite accroché à ce forum (c'est le seul ou je suis inscrite d'ailleur, pas besoin d'un autre). Je le trouve: complet, très conviviale, sympa etc... J'y retrouve des gens qui sont aussi accro que moi et qui n'ont pas peur de le dire! Vous faites un très bon boulot les Admin! |
|
 | |
PaP's * JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Nombre de messages: 3435 Age: 38 Localisation: Dans la play-room d'Edward ... Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mer 4 Fév - 10:18 | |
| Alors déja je suis tombé sur une pub que vous aviez mise sur PB fan , j'avais lu les livres ( les 3 ) et vous faisiez de la pub pour la sortie du 4ème tome ; je n'ai que 3 fofo ou j'ai mes habitudes , 2 en tant que modo ( PB et un sur les série en générale ) et un autre mais bon je crois que la fin est proche Le votre déjà avait un design parfait , je me suis inscrite , j'ai attendu 2 mois avant de commencer à participer , vous faites un travail formidable et je dois avouer que les twilighteuses sont aussi taréées que moi ^^ Bref je ne vois pas l'utilité d'aller ailleurs , je n'ai même pas eu la curiosité de chercher , ici tout me plait donc vous allez devoir supporter le papillon Voili voila   *-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-* http://mamzellepaps.tumblr.com |
|
 | |
mak63 Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 135 Age: 26 Localisation: A Forks Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mer 4 Fév - 13:46 | |
| Pourquoi lui ? Alors trés simple je suis inscrite déja sur 2 forums autre avec Elodie meme si maintenant plus que 1, ou elle avait parlé des livres qui me donnait envie déja avant puis une critique de plus possitive m'on poussait a m'y mettre enfin bon et je suis tombé accro . Donc comme elle avait demander un partenariat pour ce forum avec le mien au moment ou j'était fan pas besoin d'aller chercher bien loin un forum surtout quand celui la se trouve aussi complet et divinement bien tenu sans parler des designs  . C'est le seul forum sur Twilight ou je suis inscrite et je compte pas aller ailleurs. |
|
 | |
Sweet. Poursuivie dans les ruelles

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mer 4 Fév - 20:42 | |
| Je trouve qu'il y a une bonne ambiace ici méme si je connais pas encore grand monde. J'ai connu ce forum grâce à la newletter de Mathieu Bardel (il me semble) et j'ai tout de suite accroché à la page de presentation et tout. Donc je me suis inscrite. Et perso, je suis pas trop trop forum officiel, parce que ca fait vraiment trop "officiel" xD. |
|
 | |
Alice Swan-Cullen Au 7ème ciel avec Edward !!

Nombre de messages: 338 Age: 23 Localisation: Villa Cullen...Dansant avec élégance dans le crépuscule. Date d'inscription: 23/01/2009
 | |
 | |
Fascination Sauvée par Adonis

Nombre de messages: 166 Age: 19 Localisation: Par ici, par la... Dans mes rêves avec Edward, dans mes frayeurs avec Jacob. Date d'inscription: 21/01/2009
 | |
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| |
 | |
Yesterday Mariée !

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 9:32 | |
| dur dur de m'inscrire, car il y en a tant, c'est comme les sites dailleurs.. du coup on ne sait pas vraiment ou trouver LE bon lol Mais je suis tombé hier sur votre forum, déjà j'ai accroché au design, ensuite au nombres de membres, et quand j'ai commencé à vous lire,à la qualité de celui ci! une vraie convivialité y est installée et j'ai dis c'est celui là  |
|
 | |
Charlie Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 10:07 | |
| au moins l'ambiance ici est très bonne, on se détend bien, on se prend pas le chignon avec des gamines qui nous énervent (groupies je précise mdr). Et pis ici au moins quand on dit quelque chose, on a pas un message de l'admin en te disant d'arrêter de poster n'importe quoi.... ca fait toujours plaisir lol |
|
 | |
Melle Bulle [princesss] Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Nombre de messages: 1623 Age: 20 Localisation: Somnolant dans les bras de Jackson Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 12:18 | |
| C'est le seul forum où je suis inscrite et je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs ... Vous êtes mon seul et unique amour mdr . Pourquoi ce forum? Le design, la qualité des infos, et surtout les Twilighters en général. Je connais deux de mes meilleures amies grâce à ce forum alors ... Toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de parler m'ont conquises !  Et oui, on est une grande bande de tarées et on en est fière !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 18:31 | |
| | Charlie a écrit: | | Et pis ici au moins quand on dit quelque chose, on a pas un message de l'admin en te disant d'arrêter de poster n'importe quoi.... ca fait toujours plaisir lol |
Effectivement je comprend tout à fait ça, personnellement je suis enregistré sur quelques forums et c'est quelque chose qui m'énerve au plus haut point. Souvent les admins ou modos nous prennent de haut, nous font des remarques pour pas grand chose, si on a le malheur d'avoir une opinion divergente on se prend une réflexion parfois même agressive... bref moi j'appelle pas ça un forum si l'on ne peux pas avoir une conversation, si on ne peut pas lancer de débats... au contraire c'est cool d'échanger, de partager, de discuter. C'est pas agréable ni convivial d'avoir des remarques toutes les 5 minutes, de voir ses posts supprimés pour des bétises, ou de s'entendre dire que notre signature n'est pas à la bonne taille 
Que ce soit Elwin, Céline ou moi même nous n'aimons pas ça. Donc c'est pour cela que nous restons cool, que nous vous laissons la liberté d'expression. C'est très important pour nous. Trop de règles tue la règle !!
Par contre on saura réagir si l'un ou l'une d'entre vous se montre agressive ou si quelqu'un est agressé. Nous mettons un point d'honneur à garder cette bonne ambiance et cette communauté. Nous ne tolérons pas la méchanceté et la provocation. Ici nous sommes là pour nous détendre et pour discuter et découvrir des news sur une magnifique saga 
Merci a tous pour vos gentils post !! Vous aussi vous êtes de supers membres et c'est surtout grâce à vous si tout marche aussi bien !! |
|
 | |
$acass Dans la baignoire entrain de frotter le dos d'Edward avec une éponge.

Nombre de messages: 1593 Age: 19 Localisation: Ici et là .. mais surtout ici =) Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 18:39 | |
| Si y avait qu'Undé... malheureusement il y en a quelques autres aussi  |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 18:41 | |
| Je plussoie avec Elodie ! Mais je rajoute quelques pertits points !: -De temps en temps vous postez des sujets , et d'un coup ils disparaissent !  Pas d'inquiètude ! Plusieurs choix possibles: 1) ce n'est pas posté au bon endroit , donc nous l'avons déplacé au bon endroit . 2) un sujet similaire existe déjà , nous fusionnons vos posts avec ceux existants. 3) le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois ; nous fusionnons si c'est possible ou nous supprimons si nous jugeons qu'il ne sert à rien 4) le sujet n'apporte vraiment rien d'interessant , nous le supprimons . Il faut juste savoir que même si nous pouvons en poster beaucoup , le nombre de sujets et quand même limités ! -Nous ne banissons que vraiment en cas d'extrême urgence , on déteste ça , mais ça peut arriver... -même si ça nous est égale que vous ayez des signatures ou avatars à rallonge ( j'en fait partie  ) , il peut nous arriver de vous demander ou de passer derrière vous pour réduire vos banns , c'est juste parce que ça déforme le forum et donc c'est moche ! On arrive plus à se lire... Dernier point :  Pour tous vos petits commentaires très gentils ! Même si on ne le montre pas beaucoup , tous vos petits commentaires , nous font chaud aux coeurs ( je parle aussi pour mes acolytes), vous êtes tous géniaux !! Et que la bonne ambiance continue !!!!!!!  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 6 Fév - 19:04 | |
| Bon ben jcrois que j'ai pas posté avant, mais tout ce qui a été dit avant résume bien ^^ |
|
 | |
| | Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? | |
|