| | Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Lun 22 Mar - 23:02 | |
| Je me suis inscrite parce que j'ai vu qu'il était actif, qu'il y avait un tas de sujets de discussion, et en le parcourant j'ai remarqué qu'il y avait des personnes de mon âge, voire plus âgées, et du coup ça m'a incitée à m'inscrire (oui parce que j'ai vu des forums avec que des nenettes de 12 ans, je fais un peu tâche dans le décor ^^' (bien que je n'ai rien contre ces demoiselles  )) |
|
 | |
Saloméé Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 10256 Age: 17 Localisation: Avec Cote, Helena, Peter & Michael ♥ Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mer 24 Mar - 19:09 | |
| Y'a bien longtemps que j'suis inscrite... J'ai rencontré pleins de gens  Et tout ça, parce que skullbat m'a conseillée de m'inscrire ! |
|
 | |
Aurore petite fleur Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1999 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Jeu 22 Avr - 14:08 | |
| choisi? euh je sais pas trop. je ne vous ai pas choisi, vous êtes entré dans mon ordi je ne sais même pas comment. lol j'ai trouvé la présentation très belle, je me suis inscrite et puis après je me suis dépatouillée pas trop mal alors que je suis nulle dans ce genre de chose alors je vous ai gardé parce que la compréhension du fofo est facile et accécible à tous. et puis après j'ai appris plein de chose sur les personnages et acteurs Twilight du coup je suis restée et y a pas un jour, ou prseque, où je ne viens pas faire un petit coucou sur un topic...
voilà!!!!
pensez à vous en regardant ce lien : |
|
 | |
Penthea Cullen Abandonnée par Alice et Jasper ?

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Jeu 22 Avr - 14:33 | |
| Bah moi, je me suis inscrite parce que je tombais toujours sur le forum  il me suivait partous, nan mais sérieusement c'est déjà l'ambiance, les sujets et l'accueil qui m'a donnée envie de m'inscrire et je suis très de l'avoir fais... |
|
 | |
mallie Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Jeu 22 Avr - 14:35 | |
| | nehalya a écrit: | Je me suis inscrite parce que j'ai vu qu'il était actif, qu'il y avait un tas de sujets de discussion, et en le parcourant j'ai remarqué qu'il y avait des personnes de mon âge, voire plus âgées, et du coup ça m'a incitée à m'inscrire (oui parce que j'ai vu des forums avec que des nenettes de 12 ans, je fais un peu tâche dans le décor ^^' (bien que je n'ai rien contre ces demoiselles )) |
moi aussi, c'est un des critères qui a fait que je suis inscrite sur ce fofo ! y a tous les âges, et meme un topic réservé aux trentennaires ! (je n'y vais pas encore, car je suis encore dans la vingtaine pour quelques mois ... non mais ! lol ) |
|
 | |
Lenore Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2944 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Jeu 24 Mar - 23:47 | |
| Pour ma part, je suis tombé par hasard sur ce Forum et en remarquant que j' y échouai régulièrement, qu' il y avait des sujets intéressant et une atmosphère accueillante j' ai décidé de m' y inscrire.. On en apprend tout les jours ici sur tout un panel, et la tolérance est de rigueur donc.. |
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Ven 27 Mai - 21:08 | |
| Vous nous avez choisis et aujourd'hui :
ON A BESOIN DE TOUS VOS VOTES !!!
on est en 4 ème sur la liste !
http://www.facebook.com/home.php?sk=question&id=177263275663015&qa_ref=ssp |
|
 | |
Renesmée Cullen Black Hésite

Nombre de messages: 1765 Age: 14 Localisation: Abnoba, Lycante Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Sam 28 Mai - 14:16 | |
| Au début, (vu que je suis Québecoise) je m'étais inscrite au forum du Quebec. Mais il était pas assez actif et il n'y avait pas assez de Taylor Addict et on m'ignorer quand je postais sur lui. Ici, c'est le contraire  Les Rob Addict sont ouverte et c'est le forum le plus géniale en francais!!! Ps: Voter pour Céline  Moi je l'ai fait et elle mérite d'aller voir le cast pour nous donner plein d'info sur eux!  |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mar 1 Nov - 18:14 | |
| moi je suis dans ce fofo parce qu'une très bonne amie a moi ma dis qu'il était génial et je le dis j'aime vraiment bien comment il est  pour tout ce travail |
|
 | |
Saphirastif Entre les mains du traqueur

| Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Mar 1 Nov - 18:19 | |
| Moi je l'ai choisi car je cherchais un forum qui parle du film Twilight car j'adore les livres et les films et quand je suis tombée par hasard en fouillant sur le web et que je suis tombée sur le design j'ai adorée  et j'adore toujours d'ailleurs. (Merci Sab  ) |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | |
 | |
twilight59 Perd connaissance

Nombre de messages: 832 Age: 13 Localisation: est perdue dans mes pensées...<3 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? Dim 27 Nov - 19:52 | |
| Parceque je me suis dit que se serait pas mal de s'inscrire sur un forum. & surtout de jour en jour je rencontre beaucoup de gens extraordinaire. |
|
 | |
| | Vous nous avez choisi... mais pourquoi ??? | |
|